Appel aux dons de matériel de fabrication de masques

Depuis plus d'une semaine, des bénévoles fabriquent des masques en tissus pour nos aînés / personnes à risques.

Ils arrivent à cours d'élastique, aussi, nous lançons un appel aux dons de tout ce qui pourrait servir à attacher, serrer les masques :

- élastique,

- lacets,

- tresses,

- scratch...

Ils sont aussi preneurs de tissu coton.

Afin de déposer vos dons, une table et des cartons sont disponibles sous le porche de la mairie. La grille d'entrée n'est pas verouillée de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Vous remerciant par avance.

Réouverture du Bureau de Poste de CHAGNY

Le bureau de Poste de CHAGNY  (14 rue de la poste, 71150 CHAGNY ) réouvrira

LUNDI 6 AVRIL

tous les après-midi du lundi au vendredi.

A partir de LUNDI 6 AVRIL, les retraits d'argent à Chatenoy le Royal et Chagny ne seront plus restreints.

Les distributeurs de billets sont régulièrement approvisionnés.

Violences conjugales - Numéro d'alerte

En ces temps de confinement, il est bon de rappeler que les personnes victimes de violences conjugales peuvent alerter discrètement de leur situation par SMS au 114 ou à l'occasion d'un déplacement à la pharmacie.

Opération Sérénité Séniors