OFFRE D'EMPLOI

La commune recrute un agent d'entretien pour les locaux municipaux

à partir du 29 août.

Renseignement en mairie

03 85 45 87 50

Afin de venir renforcer son Pôle des ambassadeurs de la transition écologique, le Grand Chalon recherche des volontaires en service civique (mission d’intérêt général d'une durée de 8 mois  pour les jeunes de 16 à 25 ans).

Ils appuieront notamment les membres du Pôle dans la mise en œuvre des actions de sensibilisation à la transition écologique auprès des habitants de notre territoire.

Vous trouverez tous les détails de cette offre via le lien suivant : Ambassadeur de la transition écologique (service-civique.gouv.fr).

La Région Bourgogne-Franche-Comté qui organise le transport scolaire des élèves du second degré (collège, lycée) et des élèves du premier degré sur certains territoires, vous informe que le site d'inscription aux transports scolaires pour l'année 2022/2023 ouvrira le 07 juin 2022.

Que ce soit pour une première demande ou un renouvellement, les familles, qui souhaitent que leur(s) enfant(s) emprunte(nt) les transports scolaires, ont l'obligation de procéder à leur(s) inscription(s).

Afin de faciliter l'accès aux transports scolaires dès la rentrée de septembre, il est conseillé de s'inscrire avant le 15 juillet 2022.
Au-delà de cette date, les inscriptions restent néanmoins possibles.

transports_scolaires_-_2nd_degre.jpg

Panneau Pocket application